Alpha Ops, nouvelle série à suspense – tome 1 Sous l’uniforme

1

Alpha Ops est la nouvelle série à suspense des éditions Milady. Sorti le 27 novembre dernier, le premier tome, Sous l’uniforme, écrit par Emmy Curtis, nous présente Beth Garcia et James Walker. Ces deux-là se sont rencontrés pendant une mission en Afghanistan et devront affronter un nouveau danger en banlieue américaine.

Alpha Ops regroupe militaire, action, suspense, et romance pour un mélange détonant. Emmy Curtis connait son sujet puisqu’elle est femme de militaire, ce qui rend son histoire encore plus crédible.

alpha-ops-sous-l-uniformeLe premier tome d’Alpha Ops, Sous l’uniforme, commence avec une mission en Afghanistan où nous rencontrons Beth Garcia, une jeune femme qui adore l’action mais n’apprécie pas de se retrouver sous l’assaut des balles… Elle est seule, touchée à la cuisse, et espère que ses coéquipiers s’en sortent mieux qu’elle. Elle ne s’attendait pas à être secourue par le très séduisant et non moins très professionnel James Walker. Entre eux, l’alchimie opère rapidement mais Beth ne veut pas d’un homme qu’elle risque de perdre et est persuadée que le mieux pour elle est de vivre célibataire.

James, quant à lui, est attiré par cette femme déterminée et incroyable.  Aussi, lorsqu’il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui et que Beth dit oui, il espère pouvoir la convaincre qu’il ferait un très bon parti. C’était sans compter sur le coup de fil de sa sœur qui lui avoue recevoir des menaces. James va devoir faire demi-tour et emmener Beth avec lui chez ses riches et détestables parents afin de découvrir le fin mot de l’histoire.  Ce que Beth ne sait pas, c’est que le père de James fait partie de la CIA et qu’il est persuadé que son fils travaille dans un bureau et n’est jamais déployé. Si Beth joue le jeu de James et ment à ses parents, elle risque de gâcher ses chances de réaliser son rêve professionnel : rentrer dans la prestigieuse Agence des Renseignements.

Entre complot, amitiés naissantes, amour compliqué, tromperies et dessous de table, il est impossible de s’ennuyer en lisant ce premier tome d’Alpha Ops. Une série qui commence fort avec des personnages attachants et une intrigue très bien menée. La romance est certes bien érotique mais ne prend pas le pas sur l’histoire d’espionnage. On n’est encore loin des magnifiques romans de Mary Burton mais Sous l’uniforme est tout aussi bien écrit. Emmy Curtis immerge ses lecteurs dans son univers si particulier. Bien mieux qu’une simple romance, la série Alpha Ops m’a totalement convaincue grâce à un récit mené de main de maître et une écriture qui se fait oublier pour plonger plus facilement dans cette romance à suspense.

« Sourd à ses reproches, Walker chercha la provenance des tirs. S’il parvenait à neutraliser la menace, il pourrait remettre Beth sur pied et la ramener en lieu sûr. Son sang n’avait fait qu’un tour en captant son appel radio. Après avoir lancé un SOS pour sa blessure, elle était restée à plat ventre afin de couvrir ses hommes en tirant sur l’ennemi. Quelle femme ! »

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: Alpha Ops, la nouvelle série à suspense de Milady |

Leave A Reply