disney - Marvel : les séries du MCU avec She-Hulk, Secret Invasion, ou le retour de Daredevil et Loki. mcu phase 5 marvel
Actus

Marvel : les séries du MCU avec She-Hulk, Secret Invasion, ou le retour de Daredevil et Loki.

Le panel Marvel au Comic-Con de San Diego n’a pas parlé que des films puisque la partie séries gérée par Disney+ n’a pas à rougir de son planning de sorties.

Après WandaVision ou encore HawkEye, Disney+ continue de développer l’unviers Marvel en séries avec She-Hulk qui débarque le 17 août sur la palteforme.

la série verra Tatiana Maslany (Orphan Black) qui joue l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk (She-Hulk en VO) à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit faite tirer dessus.

Les premières images n’avaient pas convaincu, mais ce second trailer semble remettre un peu les points sur les i. La série semble vraiment tourner vers la comédie avec des séquences plutôt fun. Premier ratage complet de Marvel en série ou vrai plaisir coupable ?
Après She-Hulk, on retrouvera de nouvelles séries qui vont passionner les fans avec Secret Invasion qui voit le retour de Cobie Smulders !

SECRET INVASION

Printemps 2023.

Cobie Smulders reprend son rôle de Maria Hill, agent du SHIELD avec Samuel L. Jackson qui sera évidemment Nick Fury, Ben Mendelsohn  et Don Cheadle sont aussi annoncés tout comme Olivia Colman et Emilia Clarke.

secret-invasion-marvel

ECHO

Eté 2023

Maya Lopez, jouée par Alaqua Cox, de retour après Hawkeye.

echo-marvel

LOKI SAISON 2

Eté 2023.

Tom Hiddleston et Owen Wilson seront de retour dans la série Loki qui a été un beau succès sur la plateforme.

loki-saison-2

 

IRONHEART

Automne 2023

Dominique Thorne sera Riri Williams, qui reprend les rênes d’Iron Man. Elle apparaitra dans Wakanda Forever.

ironheart-marvel

AGATHA: COVEN OF CHAOS

Hiver 2023/2024

Agatha Harkness était la méchante de la série WandaVision. Elle a le droit à sa propre série vu la popularité du personnage jouée par Kathryn Hahn.

agatha-marvel

DAREDEVIL: BORN AGAIN

Printemps 2024

Matt Murdock est de retour apr-ès sa série Netflix (qui est désormais disponible sur Disney+). Charlie Cox reprend son rôle après être apparu dans Spider-Man: No Way Home.

daredevil-2024

Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

One Reply to “Marvel : les séries du MCU avec She-Hulk, Secret Invasion, ou le retour de Daredevil et Loki.

Laisser un commentaire