À bout de souffle, la saga érotique de Maya Banks

0

Maîtrisée est le tome 1 de la série À bout de souffle de Maya Banks. Sorti en format poche chez Milady en septembre 2019, ce roman n’est pas juste de l’érotisme, ce sont des sentiments bruts que le lecteur se prend en pleine figure.

Maya Banks est une auteure très connue dans la romance érotique. Pour ma part, je la découvre avec Maîtrisée et, si j’avais un peu peur de tomber dans du Cinquante nuances de Grey, j’ai vite été rassurée ! À bout de souffle est une saga pleine de suspense qui vous serrera le cœur.

Dans ce premier tome, on découvre Evangeline, une femme foncièrement gentille et naïve qui, poussée par ses meilleures amies, va entrer dans un club très sélect pour montrer à son ex qu’elle est canon et sûre d’elle, qu’il ne l’a pas brisée.

Eddie, son ex, s’est montré gentil et prévenant au début, puis insistant, poussant, pour avoir ce qu’il voulait. Leur première fois ensemble fut catastrophique pour la jeune femme, lui laissant des séquelles morales importantes. Mais Evangeline veut montrer que derrière sa douceur, elle peut être une femme forte.

À peine arrivé dans le club, le propriétaire du lieu la remarque, elle détonne totalement dans cet univers de luxe et de désir, car l’Impulse n’est pas un simple club, il s’y passe des choses… pas très catholiques ! Drake va alors la surveiller, et heureusement pour elle, car Eddie est prêt à s’en prendre à elle physiquement.  Drake sauvera la belle Evangeline, mais cela ne s’arrêtera pas là. Même s’il sait qu’il n’est pas bon pour elle, le propriétaire du club ne pourra pas la laisser partir, il l’a déjà dans la peau.  

Evangeline va elle aussi tomber sous son charme, mais elle est loin de s’imaginer que Drake voudra faire d’elle sa soumise. Sera-t-elle prête à abandonner son monde pour entrer dans celui de ce bel homme ?

Maîtrisée est un livre totalement surprenant. Maya Banks joue avec les nerfs du lecteur, le titille pour mieux l’énerver. Si le début peut sembler un peu « gros », l’intrigue est finalement bien menée et les émotions prennent de l’ampleur. Le lecteur est malmené, tout comme le personnage principal, et termine ce premier tome À bout de souffle, comme l’indique très justement le titre.

Maya Banks confirme son talent et arrive à rajouter des lecteurs à son palmarès. Les romans avec dominants et soumises sont légion dans le commerce, mais cette auteure n’en est pas à son coup d’essai et elle saura vous convaincre que l’on n’est pas dans du vulgaire, et encore moins dans de la romance niaise. Les sentiments sont présents, le suspense et l’action aussi. On y parle de respect, d’amour, mais aussi de trahison. Le final est magistral, il vous pousse à vous jeter sur le tome 2 ! À vous de décider si vous vous laisserez embarquer dans cette folle aventure…

– Lâche-moi ! s’écria-t-elle d’une voix rauque. Eddie, tu me fais mal !
Il laissa échapper un éclat de rire cruel.
– A quoi tu joues, Evangeline ? Tu es venue me voir ? Pour me supplier de revenir ? Tu veux une autre chance avec moi alors que je t’ai virée de mon lit ? Allons, chérie. Personne n’est aussi désespérée…

About Author

Leave A Reply