Infinite Love, la romance qui va vous bouleverser !

0

Infinite Love, Nos Infinis Chaos, de Alfreda Enwy est sorti en format poche chez Milady fin octobre 2018. On y rencontre Dylan, une jeune fille au passé sombre, qui tente de se reconstruire dans une nouvelle ville.

J’avais entendu beaucoup de bien de Nos Infinis Chaos et je ne savais pas s’il allait être à la hauteur de sa réputation. C’est bien le cas ! Alfreda Enwy nous livre ici un roman absolument magnifique. On passe par toute une palette d’émotions et surtout, il est impossible de lâcher ce livre des mains.

L’histoire commence avec Dylan, une jeune fille qui a connu l’enfer. Elle va tenter de se reconstruire dans une nouvelle ville, une nouvelle fac. Elle fait de la boxe pour évacuer le stress, mais aussi pour savoir se défendre et ne plus jamais avoir à subir ce qu’elle a vécu.

Arrivée à San Francisco, elle va faire la rencontre d’un homme qui ne la laissera pas indifférente, Nate. Le souci ? Elle ne veut pas être intime avec qui que ce soit. Elle pense qu’elle ne le reverra plus et tente de l’oublier, cependant le destin va s’en mêler. Ils se verront à la fac, dans l’immeuble où elle habite et même à la salle de boxe.

Au fil des pages, on apprend à connaître les personnages et on s’attache très facilement à eux. Nate non plus n’a pas eu une vie facile et on se doute que les obstacles n’ont pas fini de se mettre en travers de son chemin.

Je dois avouer que ce livre m’a chamboulée. J’ai pleuré, j’ai ri, et j’ai tourné les pages de plus en plus vite. Le gros point fort d’Alfreda Enwy est qu’elle arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages. C’est bien écrit, bien rythmé, on est pris dans l’histoire et on ne veut plus lâcher les personnages. Un pur bonheur !

Nos Infinis Chaos fait partie de ses livres qu’il faut garder et relire de temps en temps, pour le plaisir. Une petite pépite à garder précieusement.

« Même si cette histoire remontait à presque trois ans à présent, l’intimité avec un homme me terrifiat. Etre vulnérable une seconde fois, me livrer, me mettre à nu : le simple fait d’y penser m’était insupportable. En parler à Rynne m’avait coûté beaucoup d’effort, alors confier ce pan de mon histoire à un homme… »

 

About Author

Leave A Reply