La Course sauvage, T2 de Wild Riders : plus d’érotisme et moins de suspens

1

La Course sauvage, tome 2 de Wild Riders, est sorti le 30 octobre dernier aux éditions Milady, collection Suspense. Dans ce roman de Jaci Burton, on retrouve deux membres des Wild Riders, Jessie et Diaz, qui vont être entraînés dans une enquête mêlant gang, armement et survivalistes. Les deux bikers devront déjouer les plans des trafiquants d’armes tout en faisant face aux sentiments qui les animent.

course-sauvage-wild-ridersJessie est une jeune fille qui a grandi dans la rue et qui vit maintenant au milieu des Wild Riders. Elle les considère tous comme ses grands frères sauf un, Diaz Delgado, le seul qui l’a toujours indéniablement attirée. Il l’a vue devenir adulte et refuse de considérer son attirance pour elle, ayant peur de lui faire du mal. En effet, Diaz a vécu avec un père violent qui battait souvent sa mère : il est persuadé qu’il finira par suivre le même chemin que lui…

Alors qu’une nouvelle mission attend les Wild Riders, Jessie force la main à Grange pour y participer. Elle devra alors infiltrer un groupe de bikers avec Diaz et Spencer. Ensemble, ils devront prouver que le gang fait du trafic d’armes avec des survivalistes. Si la mission en elle-même semble dangereuse, Diaz n’a peur que d’une chose : se retrouver seul avec Jessie. La jeune femme est prête à tout pour le séduire et il risque bien de succomber.

La Course sauvage est un tome bien mieux réussi que La Chevauchée sauvage. Le suspens est un peu plus présent et, au moins, l’histoire tient debout ! On suit les plans des Wild Riders pour trouver qui, parmi les bikers, tente de revendre des armes illégalement. L’action est souvent au rendez-vous, si bien que l’on n’a pas le temps de s’ennuyer. Toutefois, La Course sauvage est encore un peu trop éloignée des romances à suspens habituelles de Milady. L’érotisme est bien plus présent que le thriller, ce qui est dommage si l’on s’attend à un livre qui soit un parfait mélange des deux genres.

Avec La Course sauvage, Jaci Burton ne nous livre certes pas un chef d’œuvre de littérature… Néanmoins, il a le mérite de faire passer un très bon moment aux lecteurs. Un livre plutôt intéressant avec une histoire sympathique à lire et une romance franchement torride : voilà à quoi vous devez vous attendre avec La Course sauvage !

« – Les Devil’s Skulls organisent leur cérémonie d’initiation pour les nouveaux membres chaque année, juste après le rallye moto de Fayetteville.

– Quel genre d’initiation ? demanda Diaz.

– D’après ce que j’ai compris, il peut s’agir de tout et n’importe quoi, des affrontements avec les membres actuels – autant que des actes sexuels en public. […]

– Cela veut dire que Jessie ne peut pas le faire, déclara Diaz d’un air hautain.

– N’importe quoi, protesta la jeune femme. Je peux gérer cette initiation. »

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: Wild Riders, une saga érotique avec du suspense ! |

Leave A Reply