serial causeurs - Qui a gagné le Tournoi des Duos ? visuel
Actus

Qui a gagné le Tournoi des Duos ?

Quand deux personnages ont une alchimie certaine, ça donne soit un bon couple à shipper, soit un bon duo charismatique et c’est pour ça que Serial Causeurs, votre podcast séries propose le Tournoi des Duos.


Cet été, Veronica et Logan de Veronica Mars ont été consacrés meilleur couple lors du Tournoi des Couples dans lequel 32 duos amoureux se sont affrontés.
Cette fois-ci, pour terminer l’année sous le signe de l’entente et de l’amitié, les duos sont à l’honneur.

Rien de mieux qu’une paire de personnages qui élève une série ou qui nous donne de scènes savoureuses. Après l’amour, c’est donc l’amitié qui est célébrée. Encore que… il n’y a pas que l’amitié mais aussi un profond respect, une compréhension mutuelle, bref une alchimie palpable !

Alors qui de Mulder et Scully, de Chandler et Joey peuvent être le meilleur duo de séries TV ? Durant le mois de décembre et le mois de janvier, les twittos ont voté pour des duels au sommet.


Le 15 janvier, la finale opposait Mulder et Scully de X-Files au Doctor et Donna de Doctor Who. Et dans les dernières secondes, le combat s’est joué. Au final, le duo vainqueur est :

serial causeurs - Qui a gagné le Tournoi des Duos ? Image2

Avec 51% des votes, David Tennant et Catherine Tate remporte ce Tournoi des Duos.

Vous pouvez retrouver nos débriefs avec le scores et les réactions sur la page du podcast Serial Causeurs

 

Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire