Sarah Michelle Gellar dans Nulle Part Ailleurs
Télévision Z

Redécouvrez Sarah Michelle Gellar à Nulle Part Ailleurs

Dans l’optique d’offrir de plus en plus une vision rétro à la pop culture, je vous propose le passage de Sarah Michelle Gellar dans l’émission Nulle Part Ailleurs de Canal+.

Sarah Michelle est venu en France pour faire la promotion du film Cruel Intentions en 1999. Elle est ainsi invitée dans l’émission Nulle Part Ailleurs, présentée à cette époque par Philippe Vecchi et Alexandre Devoise. Dans cette émission, Christophe Lambert est également invité.

Vous pourrez noter la prononciation de « Buffy », les questions qui perturbent Sarah Michelle et les bons conseils de Tophe Lambert !

Comme à son habitude, le journalisme français, quand il doit parler de culture un peu divertissante, a toujours du mal à en saisir les codes, les enjeux et la portée. Peu d’acteurs de séries faisaient la promo de leur film en France mais avec le succès de Buffy dans notre pays, il était impensable de ne pas inviter Sarah Michelle Gellar tout comme David Duchovny lors de la promo de ses films à la grande époque de X-Files.

 

 

 

Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire