lords-rings-power-prime-amazon
Actus

The Lord of the Rings: The Rings of Power, Le Seigneur des Anneaux version série se dévoile

C’est le 2 septembre que Le Seigneur des Anneaux se déclinera en série sur Amazon Prime sous le titre The Rings of Power / Les Anneaux du Pouvoir. Au programme, une préquelle au budget énorme.

MAJ 15/07 : Une deuxième bande-annonce de la série Amazon Studios Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir est disponible. Les 8 épisodes seront sur Prime Video à travers le monde dès le 2 septembre 2022. 

Amazon Prime Video a attendu le 56e Super Bowl  pour dévoiler le premier trailer de la série la plus attendue de la rentrée prochaine : Les Anneaux du Pouvoir.

Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.

On y retrouvera deux personnages déjà connus : Galadriel (Morfydd Clark, Crawl) et Elrond (Robert Aramayo, Game of Thrones) mais aussi toute une galerie de personnages inventés pour l’occasion puisque la série n’est pas une adaptation ! Owain Arthur joue Durin IV, Nazanin Boniadi joue Bronwyn, Ismael Cruz Córdova joue Arondir, Markella KavenaghSophia Nomvete joue Disa, Megan RichardsCharlie Vickers joue Halbrand, Lenny HenrySimon Merrells, et Charles Edwards joue Celebrimbor, puis il y aura Cynthia Addai-RobinsonIan BlackburnBeau CassidyKip ChapmanAmelie Child-VilliersAnthony CrumMaxine CunliffeWill FletcherTrystan GravelleEma HorvathThusitha JayasunderaJoseph MawleFabian McCallumGeoff MorrellTyroe MuhafidinPeter MullanLloyd OwenAugustus PrewDylan SmithPeter Tait, Alex TarrantLeon WadhamBenjamin WalkerDaniel Weyman, et Sara Zwangobani dans des rôles pas encore dévoilés.

Rings of Power / Les anneaux du Pouvoir.

J.D. Payne (Star Trek Beyond) et Patrick McKay (Star Trek Beyond) sont les showrunners de la série avec comme producteur J.A. Bayona, réalisateur de The Impossible ou Jurassic World 2.

Avec 150 millions de dollars pour la première saison, le budget est plutôt confortable. Les premières images avaient surpris avec ce logo dévoilé tout en effets naturels et sans ordinateur. Et on ne peut pas dire que la première bande-annonce mente sur la marchandise. Des paysages dantesques, des créatures et une mise en scène grandiose pour Rings of Power / Les Anneaux du Pouvoir.

Rings of Power / Les anneaux du Pouvoir dès le 2 septembre sur Prime Vidéo.

Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire