scream saison 2
Actus

Scream : une saison 3 et un épisode spécial Halloween

Après une saison 2 qui allait crescendo, Scream a encore des mystères à élucider.

Si la seule survie qui vous intéressait était celle de la série, soyez rassurés. Avant la diffusion de son épisode spécial Halloween, Scream vient d’être renouvelée pour une saison 3.

Nous avions laissé Kieran en prison, responsable des meurtres de cette saison 2 plutôt efficace pour certains, ratée pour d’autres. Mais il se pourrait que quelqu’un d’autre tire les ficelles. C’est dans un épisode double que Scream reviendra nous hanter pour Halloween sur MTV.

 

 

Il semblerait que la série ait de nouveaux showrunners pour cette saison 3 qui ne sera constituée que de 6 épisodes. Ce nombre peut cacher une conclusion imposée pour la série de MTV.

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

2 Replies to “Scream : une saison 3 et un épisode spécial Halloween

  1. Ahah, ça se voit que le rédacteur de cette news et de la critique ne sont pas les mêmes : « une saisons 2 plutôt efficace » qui renvoie vers une critique incendiaire. Je viens de regarder le téléfilm. C’est malheureusement assez nul même si ça reste une sorte de loner sans ambition.
    Je ne pensais pas qu’ils oseraient la troisième saison, mais c’est vrai qu’on en revient toujours au point initial du pilote de la série…

  2. j’avoue que je pensais que c’était efficace (mon ressenti) mais j’avais oublié que mélanie avait détesté ! Je vais modifier de suite, merci pour la vigilance 🙂

Laisser un commentaire