La fausse Ilona Mitricay: tempête dans un monde parfait
Un oiseau, un enfant, une chèvre, c’est ce que voulait Ilona Mitricey en 2004. Avec sa chanson Un Monde Parfait, elle squattait les ventes de singles en France. 2019. Quelqu’un usurpe son identité et continue de sortir des titres.
En 2004, la France respecte sa tradition de tubes sous LSD numéro un du Top 50. Après Bo le lavabo de Lagaf, René la Taupe, Crazy Frog, bébé Charlie…, Ilona Mitricey, petite ado de 14 ans, chante sous avatar Un Monde Parfait. 1.5 millions d’exemplaires seront vendus.
Alors que le 15 juillet, PurePeople se demandait ce qu’était devenue la jeune fille, le Youtubeur adapte du doublage MisterFox poste une vidéo récente de la chanteuse, en fait un remix de C’est les vacances, second hit d’Ilona Mitricey.
Rapidement, il reçoit un message qui lui donne une toute autre version de la carrière actuelle d’Ilona.
Ilona n’a donc plus rien à voir avec la chaîne officielle et les chansons postées depuis toutes ces années. Officiellement sortie de la musique depuis 2007, Ilona voit son identité usurpée par cette personne qui se défendra sûrement sous le prétexte de l’utilisation de l’avatar et de l’identité de l’avatar plutôt que du nom de l’artiste.
17 juillet 2019 : on apprend qu'un homme usurpe l'identité d'Ilona Mitrecey ('Un monde parfait', 'C'est les vacances') sur YouTube pour se faire de l'argent. https://t.co/x4KmGWscvJ
— ElBlondo (@elblondo) July 17, 2019