Crisis On Infinite Earths: dates de diffusion et infos casting pour le crossover DC
Nouveau crossover annoncé pour les séries du Arrowverse et c’est durant le TCA (conférence de presse de rentrée) que la CW a annoncé les dates de diffusion !
MAJ 27/09 : Et voilà à quoi ressemblera le Superman de Brandon Routh !
MAJ du 26/09 : Michael Rosenbaum a déclaré avoir refusé de participer à l’événement. Tom Welling, Erica Durance et Brandon Routh ont partagé des photos de la préparation du tournage.
5 séries seront concernées par le crossover. Non, allez, 6 même puisque Black Lightning apparaîtra dans un des épisodes. Lequel? on ne sait pas.
Encore côté casting, on accueillera Kevin Conroy, la voix historique de Batman dans la version animée des années 90 . Il jouera donc Bruce Wayne dans le crossover.
Kevin Conroy has been cast as a older version of Bruce Wayne for The CW’s ‘CRISIS ON INFINITE EARTHS’ crossover. (Source: https://t.co/ZmnwyeMV6M) pic.twitter.com/W1DoFd7JTH
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) August 4, 2019
il rejoint Brandon Routh, qui est déjà impliqué dans l’événement, mais il jouera Superman d’un autre univers, presque 15 ans après Superman Returns.
Dates de diffusion
Dimanche 8 décembre 2019 – SUPERGIRL
Lundi 9 décembre 2019 – BATWOMAN
Mardi 10 décembre 2019 – THE FLASH
Mardi 14 janvier 2020 – ARROW
Mardi 14 janvier 2020 – DC’S LEGENDS OF TOMORROW
On commence donc avec Supergirl qui sera touchée de plein fouet par des nouveaux univers (en espérant un vrai épisode sur le crossover et pas juste une fin ouverte comme il y a deux ans). le lendemain, Batwoman aura donc un épisode entièrement consacré à l’événement. Mardi qui suit, Flash accueillera la partie 3 et se terminera sûrement par un cliffhanger qui nous fera patienter jusqu’à 2020 avec l’épisode d’Arrow. Le même soir, Legends of Tomorrow aura le privilège de conclure le crossover avec la partie 5.
A noter qu’Arrow n’aura pas terminer sa saison à ce moment là. Il restera deux épisodes pour que la série se conclut.
Ping : Justice League: Crisis On Infinite Earths, Part One : pire film DCAU • smallthings