Actus

Brandon Routh (Superman Returns) reprendra son rôle dans le prochain crossover DC

Attendu pour la fin de l’année, le crossover Crisis on Infinite Earths du Arrowverse permettra à Brandon Routh de retrouver le costume de Superman.

Après Superman Returns en 2006, Brandon Routh était un peu passé inaperçu. Le relatif échec du film (400 millions de dollars dans le monde mais des critiques un peu négatives) a empéché toute suite (il était prévu que Superman se batte contre Braniac).

il a pu rebondir avec Scott PIlgrim au cinéma puis dans Legends of Tomorrow où il incarne The Atom. Fier d’avoir pu endosser le costume de Superman, il n’a jamais renié son rôle passé. Avec le fameux crossover Crisis On Infinite Earths, il va pouvoir revenir dans ce costume.

Mais il y a un petit changement.

Tyler Hoechlin avait repris le flambeau à la télévision depuis 4 ans et sa participation en Superman dans Supergirl. Il était tout à fait possible d’avoir deux Superman issus de deux terres différentes. Mais Brandon Routh incarnera un Superman version… Kingdom Come !

Kézako ?

Kingdom Come est un comic book dessiné par Alex Ross et écrit par Mark Waid en 1990 qui montre un Superman vieillissant.

La rumeur enflait et Routh a confirmé durant le panel DC à san Diego d’une belle manière.

https://twitter.com/agirlwithnoblog/status/1152834283435773952

Les fans attendent le retour de Tom Welling en Superman depuis la fin de Smallville en 2010. Certains poussent l’acteur et les producteurs à envisager un Superman alternatif, à prendre en compte l’univers Smallville dans les Terres parallèles. Croisons-les doigts pour avoir un beau festival dans ce crossover.

Laisser un commentaire