Actus Concours

Concours : gagnez 2×2 places pour Kedi des chats et des hommes

Le chat est un être mystérieux, tantôt LOLcat, tantôt paisible compagnon sans problème mais à l’aura immense. Un documentaire appelé Kedi Des chats et des Hommes sort le 27 décembre et on vous offre des places pour le découvrir.

Epicentre Films accompagne la sortie en salles, le 27 décembre, du film KEDI, DES CHATS ET DES HOMMES de Ceyda Torun, un documentaire soutenu par la Fondation 30 millions d’amis.

Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul. Sans maître, ils vivent entre deux mondes, mi sauvages, mi domestiqués – et apportent joie et raison d’être aux habitants. KEDI raconte l’histoire de sept d’entre eux.

Une partie des recettes salles sera reversée à des associations qui se dédient à la stérilisation des chats errants d’Istanbul. Comment lier l’utile à l’agréable d’une plus belle manière ?

https://www.youtube.com/watch?v=sDA4yf1K3Yw

La page Facebook de KEDI, des Chats et des Hommes : https://www.facebook.com/kedilefilm/

Pour tenter de gagner 2×2 places pour aller voir KEDI, rien de plus simple, répondez en commentaire en mettant le nom de votre chat ou simplement pourquoi vous aimez les chats. Vous avez jusqu’au mercredi 27 décembre 12h pour jouer.

Bonne chance !

9 Replies to “Concours : gagnez 2×2 places pour Kedi des chats et des hommes

  1. Notre nouvelle petite protégée s’appelle Nouchka mais aussi Nounouch ou Arsène Lupette, Grosbidou, coquillette. C’est une incorrigible voleuse, indisciplinée , tendre qui ne peut se soustraire au fait de nous suivre au WC ou à la salle de bain où elle prend son poste de guet. Nous pensons fortement qu’elle réalise un master en étude du comportement humain. Elle est l’instant tendresse de mes deux ados qui redeviennent bambins à son contact. C’est un ventre sur pattes d’une incroyable douceur. Bref! On l’aime.

    1. Je me retrouve bien dans votre commentaire, les miennes s’appellent chipie et câline et elles portent bien leur nom, sans elles la maison nous samblerait bien vide !

  2. J’ai deux félins, avec des caractères différents, Câline et Chipie pour les nommer, et cela leur va très bien, elle tiennent une place très importante dans notre vie, je ne pourrais pas concevoir une vie sans leur présence qui est à la fois affectueuse et distante et aussi farceuse. Je ne pense pas dire des bêtises en précisant que ce sont eux qui veillent plus sur nous que nous sur eux, la tendresse fait félins à consommer sans modération !

  3. Bonsoir, je participe, merci pour ce beau concours, j’adore les chats depuis que je suis toute petite car j’en ai toujours eu.. Le chat qui a changé ma vie est une minette nommée Pupuce, c’est le premier chat que j’ai eu et elle m’accompagnait partout et était fusionnelle avec moi, elle m’a fait adoré les chats et m’intéressée a eux…j’en ai 3 actuellement, tous issus de sauvetage et je m’occupe également de chats errants. Je les adore car je les trouve majestueux, malins, beaux, gracieux et adorables. Mes 3 chats, chacha, rouqui et ferris sont mes 3 chats que j’adore plus que tout.. ils ont chacun leur caractère et j’adore les observer..J’ai hâte de voir KEDI sur grand écran car je suis tout simplement une fan de chats.
    Je croise donc les doigts et j’espère avoir la chance de découvrir ce film prochainement. Belle soirée et très bonne fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire