L’actu des suites, des remakes, des reboots, c’est ici avec le retour d’Annabelle, les vers géants retournent en terre et Maléfique is back.

Après l’immense succès du premier Maléfique en 2014 avec 750 millions de dollars dans le monde, Disney prend son temps pour produire une suite. D’après Variety, Michelle Pfeiffer jouerait la Reine face à Angelina Jolie et Elle Fanning qui reprennent leurs rôles. L’actrice qui a joué Catwoman dans Batman le Défi en 1991 a le vent en poupe puisqu’elle revient dans des films très marketés comme la suite de Ant-Man le mois prochain.

maléfique

Côté mauvaise nouvelle, Tremors en version série ne serait pas achetée par SyFy. On en parlé il y a peu mais l’adaptation en série de la franchise au vers gant ne deviendra pas une série. Kevin Bacon était attaché au projet ! Le pilote étant filmé, il se pourrait qu’il sorte par un moyen ou un autre… ou qu’une chaîne s’en empare ! Vincenzo Natali (Cube) était quand même derrière le projet. Pour les fans, un nouveau film Tremors est disponible en DVD import.

Enfin, Annabelle, la poupée présentée dans Conjuring, reviendra pour un troisième film. Gary Dauberman signera son premier long avec Annabelle 3. Il a écrit les deux premiers films qui étaient des préquelles. IL écrit aussi l’autre spin-off de Conjuring, The Nun, prévu pour la rentrée de septembre. Annabelle 3 est prévu pour l’été 2019.