30 Jours Challenge Séries : Jour 23 – Personnage le plus agaçant
Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !
30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?
Jour 23 – PERSONNAGE LE PLUS AGACANT
ADRIEN
SAM CARR (DR HOUSE)
Chiante, incompréhensible, cruelle, d’une bêtise invraisemblable et d’un égoïsme sans pareil… Cette gourgandine ne mérite pas Wilson, qui fait tout pour elle.
ROSE
ZEEK BRAVERMAN (PARENTHOOD)
Parce qu’il incarne tout ce qui m’énerve dans cette famille.
LEO
LORI GRIMES (THE WALKING DEAD)
Mais là, on va au-delà de « annoying » tellement ce personnage est insupportable, n’a rien dans le crâne, n’a aucun intérêt (le cocufiage, ca va deux minutes, 3 saisons, c’est long) et donne envie de se taper la tête contre les murs dès qu’elle apparaît. Et comme par hasard, dans le caractère, Carl a hérité d’elle et pas de son père…
TOM
SARA TANCREDI (PRISON BREAK)
Sarah Wayne Callies en prend pour son grade. A chaque scène, je n’en pouvais plus de ces yeux de merlan frit et de son inutilité. Un boulet.
AKI
RICKY GERVAIS dans tout ce qu’il fait sauf « Extras ».
CLAIRE
MEREDITH GREY (GREY’S ANATOMY)
Elle m’insupporte. Tout ce qu’elle fait est débile, tout ce qu’elle dit est ridicule. Elle n’est que plaintes, dépression, problèmes et complications. Tout sauf crédible à mes yeux. Elle tire souvent la série vers le bas…
Jour 24 – MEILLEURE CITATION