Actu de suites et des remakes… 🙂

Passé un peu inaperçu, Chair de Poule, adapté des livres du même nom, n’était pas si vilain que ça à sa sortie en 2016. Une suite est déjà en boîte, sans Jack Black cette fois-ci.  Jeremy Ray Taylor (Ça), Caleel Harris et Madison Iseman (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) sont au casting.

Chair de Poule 2 sort le 17 octobre.


Robocop reviendra ! Après 3 films dans les années 80/90 dont le fameux de Paul Verhoeven de 1987 et plusieurs versions TV, Robocop avait connu un remake en 2014 réalisé par le Brésilien José Padilha, avec Joel Kinnaman, Abbie Cornish, Samuel L. Jackson, Michael Keaton et Gary Oldman.

Cette fois, c’est Neil Blonkamp qui s’occupera de cette version. Après District 9, Elysium, Chappie, Blonkamp s’attaque donc à un film qui se veut la suite directe du film de 1987 ! On oublie donc les 2 suites et le remake. Etonnant? non. Ce sera un revival reboot remake.


Y, the Last Man va être adapté en série. La célèbre BD arrivera sur FX ! Le casting a été annoncé :  Diane Lane (Man of Steel), Barry Keoghan (Dunkirk), Imogen Poots (I kill giants). Le comic book de Brian K. Vaughan raconte l’histoire de Y. l’initiale de Yorick Brown, le dernier homme vivant sur une Terre ravagée par un mystérieux virus qui n’a laissé à sa surface que des femmes.