Actu des suites, actu des remakes, tout se passe ici.

  • En 1994, Roland Emmerich nous propose Universal Soldier avec Jean Claude Van Damme et Dolph Lundgren. L’histoire de ces soldats tués au Vietnam et ramenés à la vie sous forme de super-soldats a connu une suite en 1999. En 1998, deux films en direct-to-video sont sortis également. Déjà compliquée, la timeline de la saga est redessinée quand un nouveau direct-to-dvd avec Van Damme et Lundgren daté de 2009 est la suite direct du premier… Appelée Regeneration, cette suite / revival a également une suite en 2012, appelée Day of Reckoning.Le scénariste de THE EQUALIZER Richard Wenk bosse sur un remake du film.
  • L’adaptation live du classique Disney, Aladdin, dévoile un poster et unt easer. C’est Will Smith, qui joue le Génie, qui a dévoilé le visuel sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

LEMME OUT!! 🧞 Can’t wait for y’all to see Me BLUE! 🙂 #aladdin

A post shared by Will Smith (@willsmith) on

Le film est prévu en mai 2019.

 

  • Rambo 5 commence à intriguer avec une intrigue (uhuh) à mille lieux de la guerre du Vietnam et de la Birmanie, terre de Rambo 4 sortie en 2008. L’histoire de ce Rambo en tournage aura lieu au Mexique là où les cartels de drogue font main basse.Des images montrent un Stallone version cowboy.