Découvrez The Knick de Steven Soderbergh sur OCS City
Actus Par Tom Witwicky 9 janvier 2016

L’avenir de The Knick se précise

La série de Cinemax,The Knick s’est terminé le mois dernier. Steven Soderbergh  et les créateurs Jack Amiel et Michael Begler ont révélé leur plan pour l’avenir de la série.

Considérée comme une anthologie par l’équipe créative, The Knick semble partir sur un autre ton dans la saison 3. Avec les événements de la fin de la saison 2 (la disparition d’un personnage), The Knick semble se renouveler drastiquement.

On pense à un schéma de deux saisons à chaque fois« , dit Soderbergh, « les scénaristes pensent actuellement aux saisons 3 et 4, aux personnages, à ce qu’elles vont proposer. Je ne sais pas encore ce qu’on va faire, changer d’époque, faire revenir des personnages. Tout est possible. »

C’est donc un immense challenge créatif qui va sûrement intriguer les spectateurs dès la fin de l’année.

J’ai toujours pensé à un cycle de 6 ans. J’espère qu’on pourra le faire. » précise Soderbergh.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *