Suite, remake ou adaptation, voici les dernières news.

  • Space Jam reviendra. En 1997, Michael Jordan et Bugs Bunny faisaient équipe dans un film de Joe Pytka (réalisateur connu de pubs). Le film a marqué les plus jeunes et après beaucoup de discussions et de rumeurs sur une suite avec un autre joueur de basket, c’est enfin concrétisé. LeBron James prendra la succession de Jordan sous la production de… Ryan Coogler, l’homme derrière Black Panther.

Terence Nance réalisera cette suite dès l’été prochain.

  • James Bond 25 avait perdu son réalisateur, Danny Boyle. Alors que la toile se battait pour savoir qui succédera à Daniel Craig pour un James Bond 26, MGM cherchait plutôt à savoir si le James Bond prochain allait voir le jour. Et ce sera sous la caméra de… Cary Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective. Fukunaga était parti du tournage de Ça après différends créatifs. espérons que les producteurs ont misé sur le bon cheval.

 

  • Loki et Scarlett Witch sont un peu les fan-favorites de l’univers Marvel, c’est donc eux qui auront droit à leur série pour la plateforme de streaming que Disney va mettre en place. Il semblerait même que Elizabeth Olsen et Tom Hiddleston reprennent les costumes des deux personnages.