C’est durant un panel pour tout autre chose que Julie Plec (The Vampire Diaries, The Originals) a dévoilé sans prévenir les premières images du remake de Roswell.

Scénariste et productrice de The Vampire Diaries, Plec présentait, durant le Comic-Con, Legacies le spin-off de The Originals… spin-off de Vampire Diaries. Contre toute attente, un trailer de Roswell a été diffusé.

Après Charmed et peut-être avant Buffy, voici le retour de Roswell. Le crashdown Café, Liz serveuse, la balle, le sauvetage… Tout est là

Roswell, New Mexico reprendra l’histoire de Liz et de Mex, alien de son état.

Roswell avait duré 3 saisons entre 1999 et 2002 sur The WB et UPN. Jeanine Mason (Grey’s Anatomy) jouera Liz Ortecho tandis que Nathan Parsons (True Blood et The Originals) jouera Max, policier cette fois-ci.

Lily Cowles (Isabel), Michael Vlamis (Michael), Heather Hemmens (Maria) et Michael Trevino (Kyle Valenti) reprennent les rôles bien connus.

Si le trailer reprend vraiment les éléments déjà vus dans le pilote de la série précédente, on a quand même en face de nous des acteurs beaucoup moins convaincants que Jason Behr, il faut le faire ! Behr était parfait en alien perdu par son jeu minimaliste mais là, on se croirait dans un mauvais téléfilm de seconde zone avec des acteurs sortis d’un chômage de longue durée. Attendons de juger le premier épisode pour voir le ton.

A l’occasion des 15 ans du début de Roswell, nous avions revu le tout premeir épisode avec Shiri Appleby dans le rôle de Liz.