Le casting et les créateurs de Origin étaient au San Diego Comic-Con pour présenter ce qui serait un croisement entre Lost, Alien, et Invasion of the Body Snatchers. Rien que ça.

Nouvelle série YouTube à venir avec Origins qui débarquera sur YouTube Premium. Un groupe d’individus doit cohabiter dans Origin, un vaisseau spatial. Leur objectif est simple : survivre.

On retrouve au casting Tom Felton, immortel Draco dans Harry Potter mais aussi Natalia Tena, Nymphadora Tonks dans la saga Harry Potter, et Osha dans Game Of ThronesNora Arnezeder (Zoo) est également là.

La série aura Paul W.S. Anderson à la réalisation pour quelques épisodes. Celui qui a réalisé Resident Evil précise que 60% de la série se déroulera dans le vaisseau quand le reste sera centré sur des flashbacks. Découvrez dès maintenant le premier trailer d’Origin !

Effectivement, une bonne dose d’Alien est présente. L’aspect un peu étouffant du vaisseau sera peut-être le plus gros point faible de la série… ou son point fort. Pour les curieux, voici le panel entier sur la série.