CBS commence à avoir une grille très 80s avec MacGyver, Hawaii Five-0 et désormais Magnum et Murphy Brown.

Murphy Brown est moins connue en France. Pourtant la série a été un vif succès sur CBS entre 88 et 98. Une saison 11 voit donc le jour contre toute attente. Candice Bergen sort de sa retraite pour reprendre son rôle de présentatrice TV alcoolique.

Le teaser détourne un peu le concept de « Que sont-ils devenus » pou présenter la série.

Magnum avait un projet de remake assez étrange il y a quelques années. On voulait se concentrer sur sa fille… Mais CBS préfère prendre le modèle et en faire un copier-coller moderne. On remplace la figure de la conscience du héros historique par une femme (comme Pete Thornton pour MacGyver) avec Higgins qui troque sa moustache pour l’allure stricte d’une femme de poigne (jouée par Perdita Weeks, vue dans Penny Dreadful). Parlant moustache, le héros se permet juste une barbe de quelques jours et nous voilà avec Magnum version 2018 joué par Jay Hernandez, le El Diablo de Suicide Squad !
Matez le trailer, il vous offrira un aperçu de cette série coincée entre Scorpion et Hawaii Five-0 avec une pincée de MacGyver. Etonnant ? Non, Peter M. Lenkov est derrière la série et déjà papa des deux dernières citées.