Dans le petit monde des suites et des remakes et des films en séries et… Tout va bien. Les idées fusent….

  • Lilo et Stitch, très bon Disney réalisé par Dean DeBlois (Dragons) et Chris Sanders, se verra remaker en version live selon Hollywood Reporter. Disney a même engagé un scénariste pour faire le script… Ne suffit-il pas de reprendre celui du dessin animé dans ces-là ?

Rappelons que c’est le nouveau filon de la firme puisque Tim Burton a prévu DUMBO, Guy Ritchie fait ALADDIN, Jon Favreau réalise THE LION KING, Charlie Bean est sur LADY AND THE TRAMP et enfin Niki Caro planche sur MULAN.

  • Lethal Weapon en est à sa saison 3 depuis peu et la série de Fox a connu du mouvement en fin de saison 2 quand Clayne Crawford a été accusé d’être un tyran sur le tournage. Damon Wayans en a rajouté une couche. Et après le départ de Crawford (qui ne serait pas le principal responsable) et l’arrivée de Seann William Scott, voici une nouvelle qui nous fait rire jaune : Damon Wayans quittera le navire après la saison 3. Le duo Murtaugh / Riggs ayant déjà perdu un nom du binôme, voici que Lethal Weapon ne sera plus du tout l’adaptation de la franchise cinéma,

« Je quitte la série en décembre après avoir filmé les 13 épisodes prévus » dit Wayans, « je ne sais pas ce qui est prévu mais moi je prévois ça. J’ai 58 ans, je suis diabètique et je tavaille 16 heures par jour. Ca suffit. Comme Murtaugh dit dans les films « je suis trop vieux pour ça ». Ma mère est en chirurgie, ma fille aussi et je dois les regarder dans les yeux pour leur dire « je ne peux pas être ici »« .

La série est revenue avec une audience quasi stable par rapport au dernier épisode de la saison 2. Se dirige-t-on tout droit vers un remake de Los Angeles Heat?

  • Fast and Furious est en pause forcée puisqu’un spin-off centré sur Dwayne Johnson et Jason Statham commence son tournage!

C’est David Leith (John Wick) qui réalise le film intitulé, pour l’instant, Hobbs and Shaw.

https://www.instagram.com/p/BofPmNghyjR/?utm_source=ig_embed

  • Annoncé depuis longtemps et repoussé à cause du scandale Weinstein (qui produit le film), le remake US de Intouchables enfin son trailer et son affiche. Appelé The Upside, le remake met en scène Kevin Hart et Bryan Cranston.

Neil Burger (Divergent, Limitless) réalise le film qui n’a pas de date de sortie encore.