Attendu en décembre sur les écrans nippons, le film Dragon Ball Super a dévoilé l’ennemi principal de Goku et Vegeta…

Et ce n’est autre que Broly, le super guerrier légendaire ! Il est apparu dans trois films OAV dans les années 90 mais il n’a jamais été vraiment considéré comme canon, c’est à dire appartenant à la chronologie officielle.
C’est désormais chose faite avec le film qui sera centré sur ce personnage qu’Akira Toriyama va remanier.

Voici d’ailleurs son message

Tout le monde, connaissez-vous Broly ?

C’est un Saiyan incroyablement fort qui est seulement apparu dans les anciens animés, et j’avais dessiné son design, mais je n’avais pratiquement pas été impliqué avec l’animé à l’époque, et donc je l’avais complètement oublié le contenu de l’histoire.

Du coup, à propos de Broly, j’ai récemment entendu qu’il est encore très populaire, et pas seulement au Japon, mais aussi à l’étranger, et mon rédacteur a donc suggéré que Broly apparaisse dans ce prochain film.

Je suis allé de l’avant et j’ai regardé les films de l’époque, et j’ai pensé que ça pourrait être assez intéressant si je réajustais certaines choses. Je me suis donc mis au travail pour essayer d’élaborer une histoire qui l’intègre dans la série Dragon Ball Super.

J’ai gardé l’image classique du Broly que les fans aiment, et j’ai mis à jour sa personnalité pour lui ajouter un nouveau trait et en faire un Broly encore plus fascinant.

Bien entendu, vous aurez la chance de voir de terribles combats, mais vous suivrez aussi les chemins qui ont menés à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Elle implique aussi les forces de Freezer, et l’histoire des Saiyans, qui finissent par avoir une importante connexion. Le contenu de l ‘histoire s’avère très vaste et dramatique.

Voici le tout-puissant Saiyan, Broly ! J’ai également inclus beaucoup d’autres contenus que tous les fans apprécieront, alors attendez-vous à ça, et soyez patients un peu plus longtemps pour que tout arrive !!

Une affiche a été dévoilée.