Selon Hollywood Reporter, le contrat de Henry Cavill aurait été rompu.

MAJ : Waner Bros a déclaré “Qu’aucune décision n’a été prise par rapport aux prochains films Superman et que la relation avec Cavill est faite dans le respect inchangé ».

L’agent de l’acteur a précisé que la cape est toujours dans l’armoire.

Henry Cavill a posté une vidéo assez étrange pour rebondir sur cette journée.

View this post on Instagram

Today was exciting #Superman

A post shared by Henry Cavill (@henrycavill) on

L »acteur qui jouait Superman depuis Man Of Steel serait sur le départ. Après toutes les histoires de reshoots de Justice League, de box-office décevant, de critiques désastreuses, de départ attendu de Ben Affleck en Batman, de production houleuse des autres films, il semblerait que le couperet soit tombé et que le DCU soit bel et bien à la dérive.

Apparu dans le dernier Mission Impossible et star de la prochaine série Netflix adaptée de The Witcher, Henry Cavill ne fera aucun caméo pour le prochaine film DC, Shazam attendu en avril.
Selon les sources, un film Supergirl serait en chantier avec un Superman plus jeune et, comme James Bond, Superman a besoin de changer d’acteur.

Gal Gadot, Jason Momoa et Ezra Miller ont encore des contrats à honorer. La première aura sûrement un troisième film à faire alors que le second est en plein tournage. Jason Momoa a son film solo qui sort en fin d’année alors qu’Ezra Miller attend toujours le feu vert du film The Flash.

Aura-t-on donc l’attendu Flashpoint, comics connu qui pourrait donner un film avec une intrigue visant à rebooter tout ce petit monde ?