estival-de-television-de-monte-carlo
Festivals

Festival de Télévision de Monte Carlo 2021 : la série récompensée est…

Après une édition annulée pour cause de situations sanitaire, le Festival de Monte Carlo a bien su lieu et les lauréats des Nymphes d’Or ont été annoncés ce 22 juin.

Pour cette édition qui a privilégié les invités de séries de notre territoire, étaient présents : Audrey Fleurot, Jaime Lorente (La Casa de Papel, Elite), Arnaud Ducret, Joey Starr, Tchéky Karyo (qui a reçu la Nymphe de Cristal), et évidemment une partie des castings des séries phares de l’Access en France : Demain Nous Appartient, Ici Tout Commence, et Plus Belle la Vie.

Comme chaque année, les rencontres entre fans et le casting de ces séries ont donné le rythme de cette édition. Pour cette édition remaniée, le public était toujours accueillis autour du tapis rouge mais même si les selfies et autographes ont été limités, le plaisir était toujours intact.

Vous pouvez retrouver notre contenu fait sur place lors des précédentes éditions sur ce lien.

Derrière le forum Grimaldi, les tables rondes presse battaient leur plein pour que ce Festival soit à la hauteur de sa réputation.

Pour les 60 ans du Festival, la remise des Prix s’est offert une première : des hologrammes pour les invités qui n’ont pas pu se déplacer ! Et pour la remise des prix de cette édition, Parmi 27 programmes nommés provenant de 14 pays ont été présentés.

C’est une série anglaise, It’s a Sin, qui a gagné le prix de la meilleure série et celui de la meilleure actrice pour Lydia West. On vous rappelle que vous pouvez retrouver notre avis sur la série dans le podcast Serial Causeurs ici.

 

Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire