Haters gonna hate comme diraient les moins inspirés, en effet, deux nouvelles sont arrivées et personne n’est content.

On commence par Aquaman. Le film de James Wan sera enfin dévoilé lors du San Diego Comic Con ce samedi. Le personnage incarné par Jason Momoa depuis Batman V Superman et surtout Justice League a son film solo dirigé par le petit bonhomme au talent fou qui est derrière The Conjuring.

Wan a essuyé pas mal de fausses rumeurs comme un changement de réalisateur ou même des gros problèmes de prod. Il n’en est rien, le prochain film DC s’annonce plutôt prometteur et curieux.

Une affiche a été dévoilée et si les stock shots des requins font pale figure, Aquaman a la classe.

Le film sort pour Noël !


Le Doctor est une femme. On le sait. Maintenant reste à savoir si ce sera à la hauteur. Non pas parce que c’est une femme hein, mais plutôt savoir si la série en a encore dans le ventre. Un teaser a été mis en ligne !

Jodie Whittaker sera le premier Docteur féminin avec ses compagnons Tosin Cole (Ryan Sinclair), Mandip Gill (Yasmin Khan) et Bradley Walsh (Graham).


Les Razmokets (The Rugrats en VO) ont traumatisés les enfants il y a 20 ans avec leurs têtes difformes. Ils reviennent pour une nouvelle série avec l’équipe originelle sur Nickelodeon et 26 épisodes. Les créateurs Paul Germain, Arlene Klasky et Gábor Csupó seront de la partie.

… mais pour 2020, un film live est en projet avec les bébés en CGI (images de synthèse). Et on rajoute une ou deux stars de seconde zone comme Mark Wahlberg ou Kaley Cuoco dedans ?

En 91, les Razmokets débarquaient pour 172 épisodes et 9 saisons. Un film est aussi sorti en 98, un autre en 2000 et un troisième, crossover avec la Famille Delajungle, en 2003. Razbitume !, suite des Razmokets avec nos personnages enfants et non plus bébés, a été produit entre 2003 et 2008 pour 5 saisons et 55 épisodes !

https://www.youtube.com/watch?v=n59Ft4DvJC8