Détails et visuels des coffrets blu-ray X-Files à travers le monde
Décembre marque l’arrivée de l’intégrale en blu-ray de la série X-Files. Les japonais et les allemands ont commencé à fournir des aperçus.
On commence par les visuels du coffret japonais qui se permet d’ajouter les deux films dans le packaging et des goodies dont on ne sait pas s’ils sont exclusifs à cette édition.
Les allemands ne sont pas en reste avec un trailer assez mou du genou mais qui compare le DVD et le blu-ray.
https://www.youtube.com/watch?v=VXtDES4lifI
Niveau promotion, une pub anglophone avec un visuel différent qui confirme la place pour la saison 10.
Enfin le coffret français toujours à moins de 130 euros sur Amazon se dévoile via ses menus chez nos confrères d’EcranLarge.
Le coffret français contient- il 55 ou 57 blu-ray ? Sur les visuelles des 9 saisons, j’en ai compté 57 blu-ray sauf que sur amazon ou la fnac, ils ont mis 55 blu-ray.
comme indiqué dans l’article, les japonais ont rajouté les deux films donc deux blurays en plus ! La France ne les aura pas
55 dvd car les 2 films ne seront pas présents pour la france dans ce coffret
Et les ST sont d-é-g-u-e-u-l-a-ss-e sur le Blu-Ray FRANCE qui sortira début décembre.
Allez vous faire arnaqué…
Je suis tout à fait d’accord, les sous titres sont une véritable catastrophe, faute, oubli j’en passe et des meilleures. Quand au résultat de la HD…. Certes, la qualité est nettement supérieure à celle des DVD mais ce qui m’échappe, comme à ceux qui se sont occupés de la restauration, c’est l’absence de la HD sur certaines scènes. J’en suis à la deuxième saison, je viens de finir les épisodes de Duane Barry et je peux vous dire que par moment l’image est vraiment dégueulasse, toute floue. J’avais déjà remarqué ce problème sur les épisode HD de la fameuse chaîne TV allemande, dont le nom m’échappe tellement qu’il est compliqué, et de Netflix. Ils ne se sont pas cassé le Q, j’ai la nette impression que c’est un simple transfert. Franchement pour la sortie en blu ray, ils auraient pu reprendre leur travail et corriger les passages passés à la trappe. Mais encore une fois, c’est agréable de revoir cette série de qualité en qualité, surtout lorsqu’on regarde les bonus du blu ray, il n’y a pas photo. Justement parlons en des bonus, là aussi aucun efforts, ils ont repiqué ceux des DVD sans apporter aucune retouche. Pour finir, je suis déçu de l’absence des deux films, je ne vois aucun intérêt de l’emplacement pour la dixième saison, ridicule. J’ai déjà glissé mes deux copies dans le coffret… les Japonais on tout compris.