Actus

DEADPOOL : la promotion à la hauteur du film ?

deadpool - DEADPOOL : la promotion à la hauteur du film ? deadpool gallery 04 gallery image

Deadpool est attendu comme la bouffé d’air frais dans cet univers ciné où les super héros sont sombres ou gris. Deadpool, c’est Ryan Reynolds qui s’en donne à coeur joie avec un héros décomplexé. Le film le sera t-il comme la promo ?

Le film du héros Marvel débarquera sur nos écrans le 10 février. La promo a été plutôt présente sur tous les réseaux, peut-être trop pour certains. Mais surtout, est-elle efficace ?

Petit rappel des faits, Deadpool a détourné tout ce que le film pouvait détourner : affiches, ambiance, codes….

deadpool1-gallery-image deadpool-international-poster-bad-ass-smart-ass-great-ass-692x1024 Deadpool_Promo_Poster_official

La bande-annonce était aussi dans le ton un peu moqueur, sans inhibition et ça a fait plaisir à beaucoup de monde. Cependant, l’absence de complexe peut jouer en la défaveur du film sachant que l’humour est quelque chose de très difficile à créer, doser, expliquer, apprécier et retranscrire. Le public se doit d’être réceptif à tous ces messages plus ou moins appuyés.

deadpool-billboard-ep DP_VDay_3 5681668e4b5ee

Preuve en est la dernière idée promo à savoir des jouets (faux) appelés Movie Spoilers avec des scènes qui ne seront (sûrement) pas dans le film.

deadpool-tplayset02-large deadpool-tplayset01-large

Une dernière vidéo pour rester dans le thème et on propose le dernier spot TV plus représentatif du film. Notre critique arrive dès dimanche.

https://youtu.be/Uoiq-3_twz4

Source : Joblo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *