Le mois dernier une rumeur enflait, une série pouvait perdre son rôle principal à cause de son comportement. Le verdict est tombé fin avril : L’Arme Fatale pourrait se passer de Clayne Crawford.

Star de l’adaptation réussie de la franchise L’Arme Fatale avec Mel Gibson et Danny Glover, la série, qui met aussi en scène Damon Wayans, est plutôt une bonne surprise pour la Fox.
Mais il semblerait que le comportement un peu sanguin de Crawford a eu raison de sa place. Il s’est expliqué sur Instagram. Par deux fois, Crawford s’est emporté, la première fois sur une mésentente avec l’équipe technique et la seconde fois sur la sécurité fragile d’une cascade alors qu’il dirigeait l’épisode.

Forgive my delayed response. #truth

A post shared by Clayne Crawford (@claynecrawford) on

Mais la nouvelle est tombée en début de semaine, Crawford prend la porte ! L’acteur a réagi avec humour sur Twitter. Alors vraie ou fausse info ? La série tourne autour de 4 à 5 millions de spectateurs. En France, TF1 diffuse la série le mardi.

Pour le buzz, pour le fun ? Crawford viré, c’est l’avenir de la série qui est en jeu. Il est à parier que Fox trouvera un nouveau partenaire à Murtaugh… Mais Murtaugh sans Riggs, est-ce encore L’Arme Fatale ?