Chucky revient. Freddy aussi.
Deux tueurs célèbres vont revenir mettre à jour leur compteur.
- Après 3 films dans les années 90 plutôt sérieux, il y a eu 2 films orientés comédie horrifique pour Chucky. En 2013 La Malédiction de Chucky essayait de reconquérir le public avec une poupée tueuse plus sombre et en 2017, Le Retour de Chucky était un honnête DTV sans prétention.
Puisqu’il faut rebooter pour pouvoir proposer des films, Chucky 8 a donc débuter sous l’étiquette du remake. Lars Klevberg (Polaroid, longtemps repoussé puis acquis par Netflix) emmène Aubrey Plaza (Legion) et Brian Tyree Henry (Atlanta) face à une poupée au nouveau visage.
Le synopsis reste le même: Une mère (Plaza) donne à son fils, Andy, une poupée pour son anniversaire. Pour l’occasion, le film reprend son titre original : Child’s Play (Jeu d’enfant). Par contre, Don Mancini, créateur de la franchise, ne reviendra pas. Pire (?), Brad Dourif ne fera plus la voix de Chucky.
MGM a dévoilé une première image de la poupée.
- Autre tueur en série, Freddy Krueger reviendra cette année mais pas pour un nouveau film. Freddy sera la guest-star d’un épisode d’Halloween de la série de ABC, Les Goldberg. Et pour l’occasion, Robert Englund, immortel interprète de Freddy, reprendra le costume du tueur.