Jurassic-World-Camp-Cretaceous
Actus

Jurassic World: Camp Cretaceous, une série animée sur Netflix

Welcome to Camp Cretaceous… *bruit de violons*. Rumeur devenue info, Netflix aura bien une série Jurassic World pour 2020.

Alors que le nom avait été déposé et que les fans ont été excités à l’annonce d’une future série live sur l’univers de Jurassic World, DreamWorks Animation proposera en 2020, Jurassic World Camp Cretaceous, série d’animation.

Jurassic Park n’existe plus vraiment depuis qu’Universal a voulu récupérer la marque à son propre compte. Se démarquant de l’univers et du nom créé par l’auteur Michael Crichton, Jurassic World est donc la nouvelle marque officielle. C’est d’ailleurs en ce sens que l’attraction légendaire des parcs Universal changera de nom cet été.

Jurassic World: Camp Cretaceous suivra un groupe de six ado choisi pour vivre l’expérience d’un camp sur Isla Nublar. Evidemment, les dinosaures s’inviteront…

Scott Kreamer (Pinky Malinky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda: The Paws of Destiny) sont producteurs exécutifs.

Jurassic World: Camp Cretaceous est l’une des séries du deal Dreamworks / Netflix qui donnera vie à 18 séries dont the Tales of Arcadia de Guillermo del Toro, She-Ra and the Princesses of Power, Spirit Riding Free, et The Boss Baby: Back in Business.

Pour les adeptes de la franchise, il sera intéressant de voir le parc plus en détail peut-être. La série se passera en parallèle du premier film JW.

A l’instar de Dragons, la série pourra être un pont entre les deux films sortis et le troisième prévu en 2021.

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

2 Replies to “Jurassic World: Camp Cretaceous, une série animée sur Netflix

  1. Je suis parfaitement d’accord pour des séries animées (aussi bien en 2D (comme pour « Godzilla: The Series » de 1998 à 2000) qu’en 3D) se déroulant entre JP3 et JW, TLW et JP3, et entre JW et JWFK, ou même après « Jurassic World Fallen Kingdom », dont certaines histoires s’inspireront des comics comme « Jurassic Park Dangerous Game » IDW, des jeux vidéos tel « Jurassic Park Trespasser », des scènes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de « The Lost World Jurassic Park » passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survécu sur Isla Sorna depuis l’atterrissage sur l’arbre avec Ben jusqu’à l’arrivée de ses parents et d’Alan Grant, l’aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu’au début de l’éruption du Mont Sibo; et peut-être aussi les autres cicatrices situé sur le flan droit de Rexy /Roberta (depuis Jurassic World) vue qu’elle n’a pas été blessé de ce côté au final de Jurassic Park excepté pour le cou et la mâchoire inférieure, ce qui veut dire qu’elle a dut les avoir après les événements de Jurassic Park et avant les événements de Jurassic World.
    J’aimerais bien voir dans cette série le suchomimus, Deinonychus, Teratophoneus, Albertosaurus, Deinosuchus, Ornithocheirus, et brachiosaurus dans une scène similaire à celle de Jurassic Park 3 « Brachiosaurus on the Bank », et peut-être aussi voir le T-rex combattre et vaincre le spinosaure de JP3, et après l’avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout, aucun t-rex ne meurt, de même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. Le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des premiers épisodes de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim et Alex Murphy, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW; et aussi l’introduction de ces musiques : thème Jurassic Park « Journey to the island » et « End Credits », principal thème The Lost World Jurassic Park, Jurassic Park 3 « Udesky, Nash and Cooper » et « Dinosaur Fly-By ».

Laisser un commentaire