irai dormir chez vous cinema
Actus

Antoine de Maximy revient avec J’Irai ̶d̶o̶r̶m̶i̶r̶ mourir dans les Carpates

Communiqué

En septembre prochain, Antoine de Maximy se lance dans une nouvelle aventure et il compte tourner son premier long-métrage de fiction : un film pour le cinéma qui repose sur la série J’irai dormir chez vous. La sortie du film au cinéma est prévue pour le premier semestre 2020.

« C’est une nouvelle idée un peu tordue. Mais vous savez bien qu’on fait des choses plus intéressantes en sortant des sentiers balisés. En 15 ans, j’ai parcouru plus de 60 pays avec J’irai dormir chez vous, dans la plus totale improvisation. Ça a donné toute sorte de rencontres, drôles, tendres, surprenantes, souvent exceptionnelles. Mais, vous l’avez vu, je me suis retrouvé aussi dans des situations compliquées, voire dangereuses… Vous est-il arrivé de vous demander comment j’allais m’en sortir ? Eh bien moi, dans les moments les plus tendus, je me demandais : et si ça tournait vraiment mal ? Et si j’avais un accident, si je disparaissais ? Qui pourrait savoir ce qui m’est arrivé ? C’est justement le sujet de mon film.

J’irai mourir dans les Carpates est une fiction pour le cinéma, avec un vrai scénario et des acteurs. Mais ce sera un film qui me ressemble, un peu décalé. »

[box type= »info »] L’histoire du film

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire