San Diego s’est dépeuplé depuis que le Comic-Con s’est achevé dans la nuit du dimanche 22 juillet. Cete édition, richen en images, a été plutôt sobre en révélations. Place donc aux 5 moments un peu foufou de cette année.

On commence avec John Barrowman, acteur de Torchwood et Arrow qui a eu son panel à lui-tout seul que vous pouvez voir en intégralité ici. Attention les yeux avec son entrée fracassante et déjà inoubliable !

Actrice à la carrière étrange et fascinante, Teri Hatcher fait partie de l’univers Superman depuis son rôle de Lois dans la série Lois et Clark de 1993. Guest dans Smallville et dans Supergirl, Teri Hatcher ne semble plus du tout renier son appartenance à cet univers puisqu’elle est venue à San Diego déguisée en… Lois Lane !

L’interprète de Flash, Ezra Miller, était présent pour présenter la suite des Animaux Fantastiques. Ne reculant devant aucun sacrifice, il s’est cosplayé en… Toadette !

Comic-Con #fantasticbeasts #SDCC

A post shared by Ezra Miller (@imezramiller) on

Timeless a beau être morte et enterrée pour beaucoup, les fans continuent leur campagne pour avoir, au moins, un téléfilm de conclusion comme il en avait été question. Grâce à une campagne de crowdfunding, ils ont pu louer un hélicoptère et faire voler une bannière pour sauver la série ! Malcolm Barrett, qui joue Rufus dans la série, soutient cette initiative.

Le départ d’Andrew Lincoln a surpris les fans de The Walking Dead… ou presque. La fin de la série semble proche et la saison 9, qui arrive, en octobre, sera un grand test pour savoir si les spectateurs seront toujours au rendez-vous sans Rick Grimes. A la fin du panel, une partie du cast a fait un câlin à l’acteur. C’est à 9 min 30 de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=OOyjyHjsO1k

Pour terminer, deux petits clins d’œil geek avec un ordinateur géant créé par Dell et un Pokemon très rare, Unown, qu’il était possible d’attraper à San Diego avec le jeu Pokemon Go.