Ours d’Or au Festival international de Berlin 1984, Love Steams ressort en édition restaurée chez Wild Side.

Pour la première fois en version HD et restaurée en France et à l’occasion de la nouvelle édition de la Berlinale, Love Streams est édité en édition Blu-ray + 2 DVD + Livre dès le 24 Février 2016.

 

Frère et soeur, Sarah et Robert éprouvent l’un pour l’autre un amour inébranlable. Et pourtant, tout les oppose. Sarah, passionnée à la limite de la démence, se donne entièrement à ceux qu’elle aime. Robert, solitaire, n’a, lui, que des relations éphémères. La crise qu’ils traversent les réunit de nouveau. Une étrange et folle relation s’établit entre ces deux êtres à la dérive…

love streams

 

L’édition comporte aussi Un Enfant attend daté de 1963. Dans une institution spécialisée, un professeur de musique, en désaccord avec les méthodes du médecin, s’attache à un enfant attardé mental…

Description de l’édition

Contient :
– le Blu-ray du film « Love Streams » (Master restauré HD – 141′ – 1.85 – DTS-HD MA 2.0 – VF/VOST)
– le DVD du film « Love Streams » (Master restauré HD – 134′ – 1.85 – VF DD 2.0 / VOST DTS 2.0)
– le DVD du film « Un enfant attend » (96′ – 1.66 – N&B – VF DD 2.0 / VOST DTS 2.0)
– le livre « L’amour et le vertige, trajectoire d’une rebellion » sur le film sa genèse, écrit par Doug Headline, journaliste et auteur de nombreux ouvrages de référence, illustré de photos et documents d’archives rares (200 pages)

Pour gagner un exemplaire, répondez en commentaire à la question suivante, vous avez jusqu’au 1er mars 12h pour participer. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

En quelle année est sorti Love Streams en France?