Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !

30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?

Jour 01- UNE SÉRIE QUI N’AURAIT JAMAIS DÛ ÊTRE ANNULÉE

constantine

ADRIEN
CONSTANTINE
Show assez ambitieux et bien écrit, des personnages attachants… Il aurait pu aller très loin !

deadwood-510b04c9438ce

ROSE
DEADWOOD
M
algré les quelques longueurs de la saison 3, il est dommage de n’avoir pas accordé une clôture à cette série et à son propos. Mais je ne désespère pas de voir un film sortir un jour.

M_70329

LEO
MY WIFE AND KIDS

J’aurais pu dire Heroes, parce que la série aurait dû avoir un peu plus de confiance, en ayant bavé en saison 2, mais je vais dire My Wife and Kids, car la série était toujours séduisante, rafraîchissante, et finir sur tel cliffhanger est très frustrant

 

NowandAgain

TOM
NOW AND AGAIN
Une série parfaite, au potentiel énorme et qui se termine sur un cliffhanger de malade.

 

Firefly crew

AKI
FIREFLY
Je ne peux pas me retenir plus longtemps, mais 14 épisodes et un film ne suffisent pas pour cette série pleine d’esprit et d’espérance. Et je vais taire Firefly pour le reste de ce challenge, en sachant qu’elle pourrait rentrer dans quasiment toutes mes catégories.

 

P_94551

CLAIRE
PARENTHOOD
Il y avait encore beaucoup à dire… La fin de la saison 6 donne le sentiment de rester trop en surface sur la plupart des personnages. Les retournements de situation et changements sont nombreux dans cette mini saison et on aurait voulu en voir davantage. Les acteurs habitent de mieux en mieux leurs personnages. Impression d’inachevé ! Mais cela donne un final très dense et fort en émotion.

Jour 02 – UNE SÉRIE QUE PLUS DE PERSONNES DEVRAIENT REGARDER