Le réalisateur de All Is Lost et Margin Call nous livre son nouveau film avec A Most Violent Year. A l’occasion de sa sortie dès le 31 décembre, tentez de gagner 5 x 2 places !

New York – 1981. L’année la plus violente qu’ait connu la ville. Le destin d’un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l’époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.

Pour son troisième film, J.C. Chandor met en scène Oscar Isaac (Star Wars 7) et Jessica Chastain (Interstellar), nommée pour les prochains Golden Globes pour son rôle dans A Most Violent Year. JC Chandor impose sa patte avec son troisième film en gardant le thème d’un homme devant affronter des éléments hostiles.

Pour tenter de gagner les 5 x 2 places de cinéma, répondez à la question via le quiz ci-dessous (bloqueur de pub OFF). Vous avez jusqu’à lundi 5 janvier 12h pour jouer. Un tirage au sort aura lieu. Bonne Chance !
Doublez vos chances en partageant le post et en likant la page Facebook (mettez vos preuves/liens en commentaires)
a_most_violent_year_affiche