Avant-dernier épisode avant la pause et la série a une forme incroyable. L’épisode contient tout ce qui fait de la série une tuerie sans atteindre des sommets.

Jeff est énervé par des joueurs de baby-foot et découvre que Shirley maîtrise ce jeu à la perfection. Annie casse le DVD collector de The Dark Knight ce qui a pour effet de faire revenir Batman/Abed.

Loin d’être aussi délirant que l’épisode sur le billard, celui-ci part dans une confrontation entre Shirley et Jeff inédite avec révélations et scènes over the top comme la partie animée qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui se paye même une apparition de chat un quart de seconde, fou rire assuré pour ceux qui aiment l’humour à la con.

 

Du côté d’Abed, Troy et Annie, la collocation prend un nouveau tournant quand Annie commet l’irréparable. L’idée s’intègre parfaitement aux personnages et à la situation, on a à faire ici à un classique du sitcom à la sauce Community et ça paye. Batmant revient ! J’ajoute aussi qu’Annie imitant Christian Bale faisant Batman est un régal tout comme le jeu de mimiques d’Allison Brie qui illumine l’épisode.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=3to2IgdoK8o&feature=related]

Point de Pierce et de Britta, ça gêne un tout petit peu mais les deux story lines ont des choses à dire et tient tout l’épisode.