poisson d'avril - Netflix va repackager ses anciennes séries pour combler les vides à venir à cause du virus
Actus

Netflix va repackager ses anciennes séries pour combler les vides à venir à cause du virus

Le virus Covid-19 a arrêté beaucoup de production et et Netflix ne fait pas exception. Son planning va vite devenir vide et la firme cherche des solutions.

Alors que la plateforme sort quasiment une vingtaine de contenus nouveaux chaque semaine, elle ne parie que sur un ou deux titres par mois dans sa promo. C’est pourquoi vous pouvez remarquer quelques séries inconnues au bataillon arriver sur la plateforme avec déjà un bon paquet d’épisodes.

Comme personne ne semble comprendre la stratégie de communication de Netflix, il n’est donc pas surprenant de voir la compagnie tenter un coup. En effet, devant le flux de séries perdues dans le gros catalogue du site, Netflix a décidé de reproposer quelques séries passées inaperçues en changeant le titre pour certaines ou en remontant les épisodes pour d’autres.

Par exemple, I’m Not Okay with This fonctionne parfaitement comme un film, la série sera donc proposée en deux parties. Community qui est désormais disponible devait s’appeler Study 101 mais les exécutifs ont rapidement fait marche arrière après avoir reçu une lettre de Dan Harmon.

La liste des séries est encore un peu confidentielle mais il suffit de chercher un peu, bande de feignasses.

Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire