#SDCC – Warner redonne vie à King Kong, au Roi Arthur et DC nous montre enfin la Justice League
Batman v Superman: Dawn of Justice a finalement trouvé une seconde jeunesse avec l’Ultimate Edition qui a redéfinit un peu l’identité. Au Comic-Con de San Diego, Justice League et WonderWoman étaient présentés ainsi que les prochaines sorties Warner comme Kong.
Le gros morceau du panel Warner était la présentation des sorties DC à venir soient Wonder Woman, Justice League et le très attendu Suicide Squad pour le mois prochain.
C’est Wonder Woman qui a montré des grands signes d’encouragements avec un trailer bien fichu qui montre toutes les thématiques que le film de Patty Jenkins va pouvoir exploiter. Ecrit par Geoff Johns etAllan Heinberg, Wonder Woman met en scène Connie Nielsen, Robin Wright, David Thewlis, Danny Huston, Elena Anaya, Ewen Bremner, et Saïd Taghmaoui. Vous pourrez voir Gal Gadot en Wonder Woman dès juin 2017.
Alors que le tournage est en cours, Justice League présentait enfin ses premières images et le moins que l’on puisse dire c’est que le ton est bien plus léger que pour Batman V Superman…
L’ambiance tranche vraiment et étonne beaucoup. On sent une camaraderie s’installer instantanément avec des vannes et un Ben Affleck qui semble investi et content d’être là à jour un Wayne plutôt détendu face à Aquaman (Jason Momoa), The Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher).
Un visuel des 6 héros avec Wondy et Superman a été présenté. Enfin la Justice League au cinéma !!!
Suicide Squad a concocté un joli trailer haut en couleurs qui en montre un peu plus sur le grand méchant du film. C’est encore une fois très bien monté, aux rythmes des chansons du film.
On n’est pas bien chez DC ?
On n’en oubliera pas les sorties importantes chez Warner avec King Arthur de Guy Ritchie, Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts et Les Animaux Fantastiques de David Yates. Côté animé, Lego Batman a montré un peu que ces teasers !
On reste dubitatifs face au besoin de refaire un Roi Arthur, on reste impressionnés par le gigantisme de Kong qui fait immédiatement pensé au traitement de Edwards sur Godzilla il y a deux anset on est impatients de voir l’univers de J.K. Rowling reprendre vie sous nos yeux avec Les Animaux Fantastiques.
https://www.youtube.com/watch?v=tNL8RO2Halw