La team de Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) se retrouve pour une comédie dramatique en série appelée Kidding.

On avait perdu Jim Carrey depuis Kick-Ass 2 et Dumb and Dumber To qui étaient déjà des petits comebacks. Les suites ont encore tué une star…
Il est apparu cette année dans Dark Crimes, film passé inaperçu. Après un passage à vide personnel et professionnel, Jim Carrey semble avoir trouvé un projet qui lui correspond tout à fait. Showtime nous fait la surprise de dévoiler le trailer de la série Kidding dont il est la star.

Michel Gondry produit la série et réalisera quelques épisodes dont le pilote. C’est Dave Holstein, scénariste pour Weeds, qui est derrière la série. Il a collaboré avec Jim Carrey et Showtime pour la série I’m Dying Up Her de l’année dernière.

On découvre un Jim Carrey qui exploite tout son talent tragi-comique. On a vraiment hâte de découvrir cette série. Au casting, on trouve également Catherine Keener, Frank Langella et Judy Greer.

Un ancien présentateur d’une émission pour enfants désormais à la tête d’une entreprise multi-millionnaire traverse une crise familiale.