Hippopotamus – Arcueil

Carnivore de mon état, l' »Hippo » est un endroit que j’aime assez par le bon rapport quantité/prix. Cette fois, c’est l’enseigne d’Arcueil qui sera choisie.

Le restaurant est typique de la franchise avec des boiseries et une dominante rouge. Niveau cuisine, l’accès est bien trop voyant pour les convives et le restaurant semble mal agencé.

La carte est assez fournie pour les amateurs de viande et de burgers. Les dessers voient arriver la brioche au nutella façon pain perdue !

Arcueil - Hippopotamus - Arcueil IMG 20121120 202200

Je m’oriente vers un Tartare de Charolais et un cocktail Mango Delight.

Avec ma carte de fidélité j’ai le droit à une coupe de champagne ou un cocktail gratuit  je choisis le cocktail et le serveur me refuse le choix. Effectivement, l’offre est sur une coup de champagne mais en tout petit, on est en droit de demander un autre cocktail sans alcool. Finalement, il accepte après demande à son supérieur…

Les cocktails arrivent, le serveur demande si on veut la suite ou les chips de bienvenue. Le résultat sera le même, il n’y aura rien de servi avant 25 minutes.

 

 

 

 

 

 

Le tartare arrive dans une belle plancha a peine décorée du steack et de deux coupoles avec crème et oignons / herbes. Les frites sont dans une assiette à part.
La crème est vraiment bonne et le tartate a été un bon choix. Côté boisson, ^le cocktail a le même goût que le Happy Smoothie que ma chère et tendre a pris…

Arcueil - Hippopotamus - Arcueil IMG 20121120 203829

La table à côté de nous a été débarrassée par notre serveur et un verre en a fait les faris. Résultat, la table était inondée de liquide et des morceaux de verre gisaient par terre et sur les fauteuils. D’un coup de chiffon, les fauteuils sont nettoyés et le bout de verre à terre restera bien trop longtemps.

Finalement, avant de partir, dernière surprise, outre ma cagnotte fidélité, l’addition a été peu élevée avec le cocktail oublié par le serveur.

 

Tom Witwicky

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *