caraïbes offshore - Caraïbes Offshore : retour sur la série avec Hulk Hogan VHS caraibes offshore
Actus

Caraïbes Offshore : retour sur la série avec Hulk Hogan

Un bateau qui se transforme en engin de guerre, un catcheur en héros, des filles en maillots de bain tout le temps, des méchants très méchants ? C’est le programme de Thunder In Paradise, plus connue chez nous sous le nom de Caraïbes Offshore.

 

Hulk Hogan, le célébre catcheur, avait des envies de devenir un justicier. D’abord vendu comme un téléfilm d’action directement en vidéo en septembre 93, le concept de Craïbes Offshore s’est ensuite décliné en série en mars 94.

La série est créée par Michael Berk et Douglas Schwartz, les gars derrière certains scénarii d’Alerte à Malibu, de Manimal et de Le Magicien.

Randolph J. Spencer, surnommé Hurricane, et Martin Brubaker, dit Bru, sont deux anciens des forces spéciales de la Navy. Ils ont mis au point un bateau futuriste, baptisé Tonnerre.

Il y a eu trois sorties vidéos contenant donc le pilote et deux fois deux épisodes réunis en VHS.

caraibes offshore 3

La série n’a duré qu’une saison mais elle a suffisamment marqué le public pour qu’on la range au coté de séries avec d’autres véhicules cultes comme K2000 ou Supercopter. On rapproche beaucoup la série d’Alerte à Malibu car elle utilise, voir abuse, de longs moments de comblage à montrer des filles au ralenti. Entre un personnage surhumain, des situations téléphonées, une VF qui ose des trucs et des scènes d’action tournées à Walt Disney World en Floride, Caraïbes Offshore a tout du plaisir coupable. Alors direction la vidéo en-dessous pour un petit florilège.

Abonnez-vous et n’hésitez pas à laisser un commentaire 🙂

Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *