Fox a annulé trois comédies avec The Mick, The Last Man On Earth et Brooklyn Nine-Nine.

MISE A JOUR : NBC renouvelle la série pour une saison 6 de 13 épisodes ! Comme le dit le boss de NBC : “Dès que nous avons vendu la série à Fox, j’ai toujours regretté de l’avoir laissée passer, et il était donc grand temps qu’elle revienne là où elle aurait toujours dû être. Mike Schur”.

 

Fox fait le ménage. New Girl s’en va cette semaine et trois comédies de la chaîne la suivent.
Gros séisme chez les fans de la comédie de Fox, Brooklyn Nine-Nine ferme les portes du poste de police après 5 saisons. Ce n’est pas à la surprise générale puisque la série est en difficulté depuis facilement 3 saisons. Les audiences dépassent à peine les 2 millions de personnes dans une case du dimanche très morne.

Mark Hamill et Guillermo Del Toro ont été les premiers choqués !

Evidemment, le cast et le créateur aussi

Workplace comedy qui aurait eu sa place sur NBC, Brooklyn Nine-Nine a une fanbase très fidèle. Si la série a eu une bonne saison et demie avant de trouver son rythme, Brooklyn Nine-Nine a enchainé deux saisons de qualité. Vous n’avez sûrement pas loupé le prégénérique que tout Internet a partagé le mois dernier…

Plus d’un million de vues (peu à l’échelle du buzz mais énorme par rapport à celle de la série) pour cette séquence.

Le dernier épisode sera diffusé le 20 mai, ce qui laisse du temps à la série d’attiser la curiosité de ceux qui ne la regardent pas. Et qui sait… TBS et NBC seraient les deux endroits où la série pourrait revivre. Ce n’est jamais la solution miracle mais si la série peut sortir dignement…