DC TV crisis
Actus Sériephilie

Crisis On Infinite Earths: dates de diffusion et infos casting pour le crossover DC

Nouveau crossover annoncé pour les séries du Arrowverse et c’est durant le TCA (conférence de presse de rentrée) que la CW a annoncé les dates de diffusion !

5 séries seront concernées par le crossover. Non, allez, 6 même puisque Black Lightning apparaîtra dans un des épisodes. Lequel? on ne sait pas.

Encore côté casting, on accueillera Kevin Conroy, la voix historique de Batman dans la version animée des années 90 . Il jouera donc Bruce Wayne dans le crossover.

il rejoint Brandon Routh, qui est déjà impliqué dans l’événement, mais il jouera Superman d’un autre univers, presque 15 ans après Superman Returns.

Dates de diffusion

Dimanche 8 décembre 2019 – SUPERGIRL

Lundi 9 décembre 2019 – BATWOMAN

Mardi 10 décembre 2019 – THE FLASH

Mardi 14 janvier 2020 – ARROW

Mardi 14 janvier 2020 – DC’S LEGENDS OF TOMORROW

On commence donc avec Supergirl qui sera touchée de plein fouet par des nouveaux univers (en espérant un vrai épisode sur le crossover et pas juste une fin ouverte comme il y a deux ans). le lendemain, Batwoman aura donc un épisode entièrement consacré à l’événement. Mardi qui suit, Flash accueillera la partie 3 et se terminera sûrement par un cliffhanger qui nous fera patienter jusqu’à 2020 avec l’épisode d’Arrow. Le même soir, Legends of Tomorrow aura le privilège de conclure le crossover avec la partie 5.

A noter qu’Arrow n’aura pas terminer sa saison à ce moment là. Il restera deux épisodes pour que la série se conclut.

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire