ahs saison 10 - American Horror Story Saison 10: Ryan Murphy pense à réunir le meilleur du casting pour l'ultime saison
Actus

American Horror Story Saison 10: Ryan Murphy pense à réunir le meilleur du casting pour l’ultime saison

9 saisons que l’anthologie pas si anthologique American Horror Story tente de terroriser le public américain.

Alors que la saison 9, 1984, a terminé sa diffusion cette semaine, il est temps d’entrevoir l’avenir. Les audiences sont en baisse constante, la série a déjà brassé beaucoup de thématiques et la fatigue se fait sentir.

Dans une interview pour Deadline, Ryan Murphy pense que le public « adorera la saison 10 car elle réunira le cast qu’il adore, parce que ça pourrait être notre dernière saison, du moins contractuellement. Pour le moment, tous ceux que j’ai contacté ont dit oui. »

Il faudra aller piocher dans les trois premières saisons pour entrevoir qui pourrait revenir.

american horror story
©FX

Ryan Murphy a signé un deal avec Netflix qui, lui, ne signe pas forcément la fin de sa collaboration avec FX. « Le patron de la chaîne,  John Landgraf, a toujours été fier d’avoir la série et il aimerait, évidemment, la voir encore vivre. Nous sommes en pleine négotiation. Pourquoi pas 20 saisons? »

Ne t’emballe pas Ryan. Si AHS peut sûrement survivre sans lui, avec du sang neuf, il est aussi temps de se poser la bonne question: pourquoi continuer ?

ahs saison 10 - American Horror Story Saison 10: Ryan Murphy pense à réunir le meilleur du casting pour l'ultime saison

En gros, sauf si Murphy le décide, AHS aura une saison 11. On ne négocie pas aussi longtemps pour prolonger un coma artificiel déjà bien commencé.

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire