Suicide Squad : l’univers s’étend avec trois films

Suicide Squad : l’univers s’étend avec trois films

Avec quasiment 750 millions de dollars récoltés dans le monde (sans la Chine) Suicide Squad reste un des plus gros cartons de l’année malgré les critiques légitimes.

Warner semble ne plus écouter personne à part eux-mêmes. Suicide Squad aura bien une suite qui est en développement non avancé. Aucune date ni aucun réalisateur ne sont prévus pour le moment.

Un spin-off sur Deadshot, joué par Will Smith est aussi en préparation. Alors qu’une majorité de personnes trouvait que Deadshot squattait trop l’écran dans Suicide Squad, un film entièrement basé sur le personnage verra donc le jour malgré tout. Will Smith semble donc plutôt gagnant dans l’histoire alors qu’il semblait vouloir s’effacer dans un film de groupe. Pas de chance, on lui reproche de trop se mettre en avant encore une fois.

Là où tout le monde est d’accord ou presque est que le personnage de Harley Quinn, jouée par Margot Robbie, a été une belle surprise. Warner a donc tout naturellement confié à David Ayer, réalisateur de Suicide Squad, la tâche de monter un spin-off sur le personnage. Mais elle ne sera pas seule, il y aura Catwoman et Poison Ivy ! Le projet est l’adaptation de Sirens, un comics récent qui se concentre sur les ennemies de Batman.

Appelé Gotham City Sirens, le film sera scénarisé par Geneva Robertson-Dworet, qui a en projet d’écrire le reboot de Tomb Raider et Sherlock Holmes 3.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :