Avec un score honorable mais loin des prévisions, X-Men Apocalypse a conclu d’une manière un peu terne la seconde vie de la franchise X-Men.

Il semblerait que la Fox n’abandonne pas la franchise X-Men. Avec la fin des contrats liant Fassbender, Lawrence, Hoult ou encore McAvoy, une nouvelle ère s’ouvre pour les mutants de chez Marvel. Josh Boone (Nos Etoiles Contraires) prendra la direction de Montréal pour tourner dès mai un film X-Men. Mais sur qui ?


2 milliards de dollars et 6 films plus tard, les X-Men sont arrivés en bout de course. Avec le prochain Logan qui clôturera la vie de Wolverine au cinéma (du moins la version Hugh Jackman), les X-Men ne comptent plus que sur Deadpool et son univers un poil partagé pour rafraîchir la saga. Le film Gambit avec Chaning Tatum est au point mort et Deadpool 2 a retrouvé un réalisateur pour enfin passer la seconde.

Le film en tournage serait donc les New Mutants avec Wolfsbane, Magik, Sunspot, Danielle Moonstar, Mirage, et Cannonball. Aucune date n’est confirmée mais il existe, sur le planning de la Fox un film sans titre pour le 2 mars 2018 aux USA.