Ça ne vous a pas échappé, suite à la nouvelle qui est tombée hier, à l’occasion du « Goku Day » : la TOEI Animation a laissé entendre qu’Akira Toriyama pourrait bien faire revenir Trunks du futur dans un prochain arc de Dragon Ball Super. Ce qui est, ma foi, une très bonne nouvelle !

Trunks du futur ( ou Mirai Trunks, si on veut respecter la langue japonaise ) est le fils hyper classe et totalement badass de Vegeta et Bulma, bien loin du petit Trunks actuel, bien trop insouciant pour être intéressant. On n’avait plus eu de ses nouvelles depuis la fin de l’Arc Cell, et son absence se faisait cruellement sentir lors de l’Arc Buu, avec un « Gotenks » incapable de le remplacer. Je guettais son apparition depuis le début de Dragon Ball Super et c’est avec joie qu’on constate que l’équipe de la TOEI Animation s’intéresse enfin à ce que veulent les fans.

L’arrivée de Mirai Trunks n’est pas due au hasard car l’intérêt des spectateurs pour la série ne cesse de décliner, ce qui a été constaté au Japon. Le retour de ce personnage clé est donc le bienvenu.

Future_Trunks_(Sword)

[Attention SPOILERS] :

Trunks reviendrais une nouvelle fois retrouver Goku, blessé, annonçant l’arrivée d’un Goku sombre, selon les dires du Journal du Buzz. Ce qui nous intrigue et nous donne envie d’en savoir plus. Attendons de voirs le mois de juin pour le découvrir !