Comme le dit si bien un grand acteur du siècle dernier: 1+1=11. Sur ce grand précèpte passons au programme de ce onzième opus des Oubliés de la Semaine : Angelina Jolie derrière la caméra, Will Smith devant la caméra, Des nouvelles de la famille Lyon, Les Vinyl c’était mieux & Who you gonna call ?

Après (le très bon) Unbroken, Angelina Jolie Pitt est de retour derrière la caméra. Elle nous dévoile cette semaine le trailer de By The Sea, son troisième film en tant que réalisatrice, qu’elle produit et dont elle a écrit le scénario. L’actrice/réalisatrice ne sera pas seulement derrière la caméra mais aussi devant, aux côtés de son mari Brad Pitt.

L’arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d’autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies.


Exit Hugh Jackman, hello Will Smith. Le premier ayant quitté le projet le mois dernier, le second reprend son rôle. Will Smith sera donc à l’affiche de Collateral Beauty, le prochain film d’Alfonso Gomez-Rejon (American Horror Story) racontant la vie d’un publicitaire new-yorkais qui sombre dans la dépression à la suite d’une tragédie. On retrouvera également au casting Rooney Mara et Jason Segel.

Will Smith

Will Smith


La date de lancement de la prochaine saison se rapprochant à grands pas (23 septembre), la promo passe la seconde. Et après un premier teaser il y a quelques semaines, la FOX dévoile un nouveau trailer d’Empire. Tous les acteurs principaux y reprennent leur rôle avec à leur côtés une flopée de guests stars tel que Chris Rock, Mariah Carey ou encore Alicia Keys mais aussi Lenny Kravitz ou Pitbull.

https://www.youtube.com/watch?v=h9bSk7ZedEU


La chaine HBO lance cette semaine la promo de sa futur série Vinyl. Terence Winter à la barre, Mick Jagger et Martin Scorsese à la production -ce dernier ayant aussi réalisé le pilot- Vinyl dépeint 40 ans de musique à travers son héros Richie Finestra qui dans les années 70 tente de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents.

https://www.youtube.com/watch?v=n2irZnQMovI


Who you gonna call ? Qui n’a jamais entendu cette phrase issue de la B.O de Ghostbusters ? Variety annonce cette semaine que l’un de ses protagonistes, Bill Murray, aura droit à un rôle dans le reboot du film culte des années 80 réalisé cette fois par Paul Feig et produit par Sony Pictures. Présent en 1984 dans le film original puis en 1989 dans sa suite, aucun détails n’a été dévoilé concernant son rôle dans le film. Un autre ghostbuster « original » sera présent dans le film, il s’agit de Dan Aykroyd.

bill murray

Bill Murray